Il y a maintenant 27 enfants parrainés à Amoussimé!
Nous avons déposé une demande à la région IDF dans le cadre du dispositif Aramis , pour nous permettre d’équiper les écoles d’Amoussiméen tables bancs, il en faudrait 500!
nous en avons fait, pour l’instant , 30 pour le lycée; notre participation à la fête du collège de St Thibault des vignes, nous permettra , de commencer à mettre de côté pour les écoles primaires.
Il faut trouver des intervenants pour les matinées récréatives de la prochaine saison; nous avons quelques pistes mais encore rien de construit.
Nous préparons une participation à la semaine de la Solidarité Internationale, en partenariat avec le secteur Jeunesse du Foyer de Grenelle et d’autres associations!
Des dons nous permettent d’envoyer en juillet, de quoi rénover la salle qui sera un jardin d’enfants à l’EPP d’Akata,qui pourra être prête pour la rentrée 2014.
Des dons et un prix de l’agence des micro-projets permettent de terminer le garage, d’acheter le matériel qui manque et d’envoyer les formateurs! Le container est enfin parti!
Enfin, nous allons déposer un dossier dans le cadre du Co-développement auprès de la Mairie de Paris , pour nous aider à financer la mise en service de la Palmeraie et les Matinées Récréatives.